Warcraft 3 - FT
Warcraft 3
Frozen Throne
Combats warcraft III
Choisir sa race
Jouer les elfes
Jouer orcs
Jouer undead
Jouer humains
Héros Orcs
Héros Humains
Héros Undeads
Héros Elfes
Morts-vivant en FFA
Langage Battle Net
Cheat codes war3 & FT
Forum
Stratégies War3
Guide Warcraft 3
Guide elfes warcraft 3
Match-ups War3
Trucs Battle Net
Jeu d'équipe 2v2
Conseils & stratégies
Astuces Warcraft 3
Télécharger bonus
Télécharger cartes
Covers & wallpapers
Keycraft - Lancraft
Replays Warcraft 3
Map DOTA
Histoire warcraft
Monde de warcraft
Chute d'Azeroth
Conseil des ombres
La maîtrise des forces
Clans de la Horde
Alliance de Lordaeron


Vous êtes ici : WGPower » Warcraft » Warcraft - La tâche des dragons


La Tâche des Dragons

Contents que le petit monde ait été ordonné et que leur travail soit accompli, les Titans se préparèrent à quitter Azeroth. Mais, avant de partir, ils décidèrent de donner aux plus grandes espèces nouvelles du monde le pouvoir de surveiller Kalimdor contre toute menace possible. A cette époque, il y avait de nombreux groupes de dragons. Cinq de ces troupes dominaient leurs cousins. Ce furent ces cinq groupes que les Titans choisirent pour garder le monde naissant. Les membres les plus important du Panthéon donnèrent une partie de leur pouvoir sur chacun des chefs des groupes. Ces dragons majestueux (dont la liste suit) furent connus à partir de ce moment comme les Grands Aspects.

Aman'Thul, le Père du Panthéon, transmit une partie de son pouvoir cosmique sur le dragon de Bronze Nozdormu. Le Père donna à Nozdormu le pouvoir de garder le temps et de régler les chemins tournoyant du destin. Le stoïque, honorable Nozdormu devint connu comme Celui-qui-est-hors-du-Temps.

Eonar, le maître de toute vie, donna une partie de son pouvoir au leviathan rouge, Alexstrasza. A la suite, Alexstrasza serait connue comme la Lieuse de Vie, et elle travaillerait a sauvegarder toutes les créatures vivantes du monde. Grâce à sa sagesse suprême et à sa compassion sans limite pour toutes les choses vivantes, Alexstrasza fut couronnée comme la Reine des Dragons et reçut la domination sur ceux de sa race.

Eonar bénit également la jeune soeur d'Alexstrasza, le dragon vert et agile Ysera, avec une portion de son influence sur la nature. Ysera tomba dans une transe éternelle, liée au rêve éveillé de la création. Connue comme la Rêveuse, elle garde les terres sauvages du monde depuis son royaume verdoyant, le rêve d'Emeraude.

Norgannon, le Titan gardien de la tradition et maître magicien, fit cadeau au dragon bleu, Malygos, d'une partie de son pouvoir. A partir de ce moment, Malygos serait connu comme le Tisserand des Sorts, gardien de la magie et des arcanes cachées.

Khaz'goroth, le Titan façonneur et forgeur de monde, investit d'une partie de son pouvoir le dragon noir Neltharion. Neltharion, qui devint le Gardien de la Terre, reçut la responsabilité de la terre et des endroits enfouis du monde. Il endossa la force du monde et devient le plus grand soutien d'Alexstrasza.

Ainsi muni de pouvoirs, les Cinq Aspects furent charges de la défense du monde en l'absence des Titans. Avec les dragons préparés à défendre leur création, les Titans quittèrent Azeroth pour toujours. Malheureusement, ce n'était qu'une question de temps avant que Sargeras ne s'aperçoive de l'existence de ce nouveau monde ...
Retour à l'histoire de Warcraft