Warcraft 3 - FT
Warcraft 3
Frozen Throne
Combats warcraft III
Choisir sa race
Jouer les elfes
Jouer orcs
Jouer undead
Jouer humains
Héros Orcs
Héros Humains
Héros Undeads
Héros Elfes
Morts-vivant en FFA
Langage Battle Net
Cheat codes war3 & FT
Forum
Stratégies War3
Guide Warcraft 3
Guide elfes warcraft 3
Match-ups War3
Trucs Battle Net
Jeu d'équipe 2v2
Conseils & stratégies
Astuces Warcraft 3
Télécharger bonus
Télécharger cartes
Covers & wallpapers
Keycraft - Lancraft
Replays Warcraft 3
Map DOTA
Histoire warcraft
Monde de warcraft
Chute d'Azeroth
Conseil des ombres
La maîtrise des forces
Clans de la Horde
Alliance de Lordaeron


Vous êtes ici : WGPower » Warcraft » Warcraft 3 - Unités humaines


Unités humaines

Autel des rois

Invoque des héros. Ressuscite les héros morts.

Archimage

Un héros mystique, capable d'attaquer à distance. Les Archimages peuvent apprendre Blizzard, Invoquer Elémentaire d'eau, Aura d'illumination et Téléportation de groupe.
Attaque les unités terrestres et aériennes.

Atelier

Produit les Chars à vapeur, les Gyrocoptères et les Mortiers.
Contient l'amélioration Fusée éclairante et Bombes Gyrocoptère.

Arcane Sanctum

Entraîne les Prêtres et les Sorcières.
Contient les améliorations de sort pour les Prêtres et les Sorcières. Contient également l'amélioration Sentinelle magique pour les tours humaines qui leur permettent de détecter les unités invisibles.

Caserne

Le bâtiment principal de production de troupes. Entraîne les Fantassins, les Fusiliers et les Chevaliers.
Contient également les améliorations Défense pour les Fantassins, Canons longs pour les Fusiliers et Elevage pour les Chevaliers et les Chevaucheurs de griffon.

Forge

Contient des améliorations d'arme, d'armure et de poudre noire.

Château

Le Château permet de produire d'autres types de bâtiments et d'unités.

Ferme

Produit de la nourriture, ce qui augmente le nombre d'unités qui peuvent être entraînées.

Fantassin

Un soldat polyvalent. Il peut apprendre la compétence Défense.
Attaque les unités terrestres.

Tour des Griffons

Entraîne les Chevaucheurs de griffon.
Contient également l'amélioration Marteaux des tempêtes.

Tour canon

Un solide bâtiment défensif. Particulièrement efficace contre les regroupements de troupes ennemis. Peut apprendre la compétence Sentinelle magique.
Attaque les unités terrestres et les arbres.

Tour de garde

Bâtiment défensif. Peut apprendre la compétence Sentinelle magique.
Attaque les unités terrestres et aériennes.

Tour de guet

Tour d'observation. Pas de capacité d'attaque, mais peut être améliorée en Tour de garde ou en Tour canon.  Peut apprendre la compétence Sentinelle magique.

Gyrocoptère

Une machine volante très rapide. Parfaite pour l'exploration et efficace contre les unités aériennes. Peut disposer de l'amélioration Bombes Gyrocoptère.
Attaque les unités aériennes.

Donjon

Le Donjon permet de produire d'autres types de bâtiments et d'unités.
Un puissant guerrier monté. Peut apprendre Elevage.
Attaque les unités terrestres.

Scierie

C'est l'endroit où est déposé le bois récolté.
Contient également les améliorations liées à la collecte du bois et à la maçonnerie.

Roi de la montagne

Un héros guerrier, apte au combat offensif et à semer le chaos dans les rangs adverses. Il peut apprendre Boule de foudre, Coup de tonnerre, Assommoir et Avatar.
Attaque les unités terrestres.

Prêtre

Un lanceur de sorts défensifs. Il peut dès l'origine lancer le sort Soins pour soigner les unités amies. Il peut apprendre Dissiper magie et Feu intérieur.
Attaque les unités terrestres et aériennes.
Niveaux d'évolution : initié, adepte, maître.
Améliorations : Soins, dissiper magie, feu intérieur.

Mortier

Une arme de siège à longue portée. Inflige des dégâts impressionnants aux bâtiments, mais lente et vulnérable.
Attaque les unités terrestres et les arbres.

Paladin

Un héros guerrier exceptionnel en défense et qui améliore les troupes amies à proximité. Il peut apprendre Feu sacré, Bouclier divin, Aura de dévotion et Résurrection.
Attaque les unités terrestres.

Paysan

Votre principale unité ouvrière. Le paysan extrait l'or et collecte le bois. Il construit et répare les bâtiments. Il peut devenir Milicien.
Attaque les unités terrestres et les arbres.

Fusilier

Un tireur d'élite très bien entraîné, efficace également contre les unités aériennes. Il peut disposer de l'amélioration Canons longs. 
Attaque les unités terrestres et aériennes.

Sorcière

Un lanceur de sorts très polyvalent. Elle peut initiallement lancer Lenteur, qui réduit la vitesse de déplacement et d'attaque des unités ennemies. Elle peut également apprendre Invisibilité et Polymorphe.
Attaque les unités terrestres et aériennes.
Niveaux d'évolution : initié, adepte, maître.
Upgrade : lenteur, invisibilité, polymorphe.

Char à vapeur

Un véhicule lourdement blindé efficace pour détruire les bâtiments.
Attaque les bâtiments.

Hôtel de ville

Votre principal bâtiment. Il permet de recruter des Paysans et sert d'entrepôt pour les ressources collectées. Il peut être amélioré en Donjon puis en Château pour permettre la construction de bâtiments et unités supplémentaires.

Chevaucheur de Griffon

Une puissante créature volante, monté par un lance-marteau nain. Peut apprendre Marteaux des tempêtes.
Attaque les unités terrestres et aériennes.