Warcraft 3 - FT
Warcraft 3
Frozen Throne
Combats warcraft III
Choisir sa race
Jouer les elfes
Jouer orcs
Jouer undead
Jouer humains
Héros Orcs
Héros Humains
Héros Undeads
Héros Elfes
Morts-vivant en FFA
Langage Battle Net
Cheat codes war3 & FT
Forum
Stratégies War3
Guide Warcraft 3
Guide elfes warcraft 3
Match-ups War3
Trucs Battle Net
Jeu d'équipe 2v2
Conseils & stratégies
Astuces Warcraft 3
Télécharger bonus
Télécharger cartes
Covers & wallpapers
Keycraft - Lancraft
Replays Warcraft 3
Map DOTA
Histoire warcraft
Monde de warcraft
Chute d'Azeroth
Conseil des ombres
La maîtrise des forces
Clans de la Horde
Alliance de Lordaeron


Vous êtes ici : WGPower » Warcraft » Warcraft 3 - Match up Undead vs Orc (UD vs ORC)


Match up Undead vs Orc


Ce duel peut utiliser 2 stratégies, Fiends/Statues ou Ghouls/Destroyer. Mais je préfere malgré tout ghouls et fast tech pour les destroyer. Fiends/statues peuvent se montrer très vulnérable contre une armée de grunt raider kodo et TC. Votre adversaire utilisera généralement des scroll de rapidité et essayera de tuer toutes vos fiends rapidement. Cela peut être très chaud si vous n'êtes pas un bon joueur spider J'ai déjà vu Angels{Saint} faire des merveilles avec le scroll de rapidité. Il vous pourchasse et lancera des filets sur votre armée juste pour tuer qq'unes de vos fiends. Tuant votre armée petit a petit. Donc lorsque vous scooter votre adversaire et que vous voyez qu'il part sur grunt raider kodo et TC, fiends/statues n'est probablement pas la meilleure méthode pour gagner.

Stratégie pour contrer Grunts/raiders/kodo :

Destroyer est toujours le meilleur choix même si ils seront facilement redescendu au sol avec des filets. Ce problème peut être résolu si vous prenez soin que vos ghouls tuent tous les raiders asap et les raiders prennent des dommages supplémentaire par les ghouls. Cela assurera a vos destroyer de voler correctement prenez bien soin de bien utiliser coil, nova et peut être impale.

Stratégie pour contrer Grunts/demolisher :

Au départ, cette stratégie est la stratégie que seldorn a utilisé contre les UD. Mais vous devez être méfiant des zeppelin qui pourraient drop des démolisher. Rappelez vous d'avoir des fiends ou des Spirit Tower. Une expansion pourrait être un autre danger et il est toujours bon d'avoir 2 spirit tower protégeant votre expansion. En général le héro adversaire devrait être un farseer car il est considéré comme l'un des meilleur héro pour harrass. Le nuke du fs est toujours facile et efficace. Rappeler vous de lui lancer nova ensuite coil et enfin de l'entourer avec vos ghouls.

Stratégie pour contrer Bats/wind riders :

Vous pouvez conserver votre tactique de ghouls avec des destroyer mais ajouter quelques fiends dans votre armée vous assurera que les unités aérienne resteront au sol et a portée de vos ghouls. Ne partez surtout pas sur des gargoyles, les bats se feraient une joie de les exploser. 1 bat explosée équivaut a 3 gargoyles, prenez cela en compte.

Stratégie pour contrer Casters/Taurens :

Les Destroyers tueront tout les caster (rien de plus frustrant que statis, healing wand et bloodlust). Les Destroyers devraient aussi tuer les taurens, taurens et grunts prennent plus de dommage par les destroyers. Les ghouls sont la pour fighter les berserkers. Note : préparez toujours qq. Fiends avec web au cas ou vous verriez arriver des unités volantes.

Stratégie pour contrer Farseer grunt tower rush :

La clé pour gagner ce duel, toujours scooter très tot. Et particulièrement sur turtle rock si vous êtes cote a cote, vous devriez envisager de construire vos ziggourat au bord de la zone morte(près des arbres au milieu de l'entrée) et l'upgrader en spirit tower lorsque vous voyez les péons de votre adversaire arriver. Cela vous assurera que votre adversaire ne pourra pas avancer son tower rush et vous permettra de construire des meat wagons pour détruire les tours.