Warcraft 3 - FT
Warcraft 3
Frozen Throne
Combats warcraft III
Choisir sa race
Jouer les elfes
Jouer orcs
Jouer undead
Jouer humains
Héros Orcs
Héros Humains
Héros Undeads
Héros Elfes
Morts-vivant en FFA
Langage Battle Net
Cheat codes war3 & FT
Forum
Stratégies War3
Guide Warcraft 3
Guide elfes warcraft 3
Match-ups War3
Trucs Battle Net
Jeu d'équipe 2v2
Conseils & stratégies
Astuces Warcraft 3
Télécharger bonus
Télécharger cartes
Covers & wallpapers
Keycraft - Lancraft
Replays Warcraft 3
Map DOTA
Histoire warcraft
Monde de warcraft
Chute d'Azeroth
Conseil des ombres
La maîtrise des forces
Clans de la Horde
Alliance de Lordaeron


Vous êtes ici : WGPower » Warcraft » Warcraft 3 - Match up miroir Undead vs Undead (UD vs UD)


Match up miroir - undead vs undead


Ce sera un match miroir intéressant et probablement aussi l'un des plus difficile pour vous. D'habitude partez sur Ghoul et Tech pour avoir frenzy (upgrade Ghoul tier3). Après vous voudrez sans doute ajouter qq. gargoylse pour le support aérien. Rappelez vous que si vous n'utilisez pas les statues, allez chez le marchand gobelin pour achetez qq. scroll de healing. Tech vers les destroyer n'est pas non plus une trop bonne option car a partir du moment ou votre opposant voit ce que vous faites, il partira garg qui tueront vos destro facilement.

Pour la sélection de votre premier héro, la liche a prouver être un bon héro, si vous n'êtes pas d'accord la dessus vous pouvez utiliser l'habituel DK. Mais personnellement je préfère la liche car nova fait une grosse différence lorsque vous affrontez des ghouls et vous ne pouvez non plus utilisez Coil comme un spell agressif sur votre adversaire.

Essayez de scooter tôt dans le jeu, si vous voyez que votre adversaire part sur un bo fiend, continuez a construire des ghouls et essayez de harrass avec le DK seul. Il est préférable de ne pas harrass avec la lich car sa vitesse de déplacement est relativement lente et vous pourriez vite être en mauvaise posture si votre adversaire a une tour nérubienne. La combinaison des héros dans cette situation serait Lich, dk puis Dread Lord ou si vous préférez dk, lich et crypt lord (qui est le choix le moins interressant pour moi)


Hero skill (dans l'ordre) :

Lich : Nova, ritual, nova, ritual, nova, ultimate, ritual, armor, armor, armor
DK : Coil, unholy aura, coil, unholy aura, coil, ultimate, unholy aura, death, death, death
DL : Vampiric aura, sleep/carrion (je preferred sleep pour endormir le hero adverse, sélectionnez toutes vos ghouls et faites des clicks droit juste devant le héro adverse. Lorsque vos ghouls sont relativement proche du héro adversaire poussez sur m et cliquez sur le héro adversaire en continu. Votre adversaire devra tp ou mourra.


Choisissez le bo standard ghouls si vous choisissez la lich, mais ne tech pas si tôt, plutot lorsque vous avez 8 ghouls. Essayez de rencontrer l'armée adverse or allez dans sa base pour faire nova sur ses acolytes. Pour micro cliquez e sur les ghouls mourrantes (soyez sur qu'elles ont du bois) et essayez de bloquer le plus d'unité possible. Rappelez vous d'utiliser correctement votre rod of necromancy. Toujours utiliser le pouvoir de rituel sur les skelettes mourante ou des full hp lorsque vous avez besoin de mana. Dans cette bataille vous pouvez tuer qq. Ghoul ou acolytes et vous donner un avantage pour plus tard. Lorsque vous êtes a la moitié du tech2, construisez un graveyard et peut être un deuxième crypt pour accélérer la production. Sur ce temps la creep et essayer d'avoir une lich le plus haut niveau possible.

Au tier 2 vous devriez avoir /- 8 ghouls avec la lich et le dk/dl.

Ensuite tech3 directement pour frenzy. A 50 de population, essayer d'obtenir une expansion. Construisez aussi un slaughterhause et créez des statues. Si possible essayez d'avoir au moins 2 statues, une régénérant la vie et l'autre le mana. Si possible chaque héro devrait avoir une baguette de rod, un scroll de healing, et un d'entre eux un scroll de protection.