Warcraft 3 - FT
Warcraft 3
Frozen Throne
Combats warcraft III
Choisir sa race
Jouer les elfes
Jouer orcs
Jouer undead
Jouer humains
Héros Orcs
Héros Humains
Héros Undeads
Héros Elfes
Morts-vivant en FFA
Langage Battle Net
Cheat codes war3 & FT
Forum
Stratégies War3
Guide Warcraft 3
Guide elfes warcraft 3
Match-ups War3
Trucs Battle Net
Jeu d'équipe 2v2
Conseils & stratégies
Astuces Warcraft 3
Télécharger bonus
Télécharger cartes
Covers & wallpapers
Keycraft - Lancraft
Replays Warcraft 3
Map DOTA
Histoire warcraft
Monde de warcraft
Chute d'Azeroth
Conseil des ombres
La maîtrise des forces
Clans de la Horde
Alliance de Lordaeron


Vous êtes ici : WGPower » Warcraft » Warcraft 3 - Les héros undead (suite)


Les héros Undeads (suite)

III. La Lyche :


Héros Liche Mort-vivantsCes sorciers furent capturés après la destruction de leur monde et transformés en aberrations spectrales. Ces Liches possédaient des pouvoirs terrifiants, mais leurs restes immortels étaient définitivement prisonniers de la volonté de Ner´zhul. Pour les remercier de leur loyauté le Roi Lyche leur donna le pouvoir de contrôler les éléments de glace.

La Lyche étant un héros d'appui il faudra veiller à la conserver hors des combats pendant les mêlées.

Caractéristiques :

Héros d'appui, il peut apprendre les compétences suivantes :

1. Nova de glace :

Les Liches peuvent faire appel aux énergies glaciales de Northrend. La nova de glace lancée sur l'ennemi par les Liches blessent l´unité visée, mais également toutes les unités qui l´entourent. Ces unités sont ralenties par la vague glaciale.

Ce sort d'attaque directe permet d'arroser les ennemis de la Lyche avec une vague de froid qui va leur infliger des dégâts et les ralentir.

Ce sort à un coût de mana de 125 et un temps de rechargement de 8 secondes.

Au niveau il inflige 100 dégâts directs et 50 de Nova ; au niveau 2 100 dégâts directs et 100 de nova et au niveau 3 100 dégâts directs et 150 de Nova.

Sort utiles en mêlée pour ralentir les unités ennemies tout en leur infligeant des dégâts.

2. Armure de glace :

Une unité alliée qui reçoit ce sort est ceinturée d´un mur de vent glacial. Les unités ennemies qui l´attaquent sont congelées par ce bouclier glacé et ont ensuite des difficultés pour se déplacer.

Ce sort à un coût de mana de 50 et un réarmement de 2 secondes.

Au niveau 1 il donne 3 en armure et ralentit l'ennemi pendant 5 secondes par le froid.

Au niveau 2 il donne 5 en armure et 5 secondes de froid.

Au niveau 3 il donne 7 en armure et 5 secondes de froid.

Peut être utile pour renforcer les unités alliées les plus faibles comme les archer ou les nécros.

3. Rituel Maléfique :

En sacrifiant une unité amie, la Liche absorbe son énergie et récupère ainsi ses pouvoirs maléfiques. La Liche absorbe les énergies des unités mort-vivants en détruisant celle-ci, mais la Liche récupère ses points de vie et les convertis en mana.

Attention que ce sort nécessite 25 points de mana pour être lancé, et que seul un pourcentage des point de vie est convertit en mana, il est donc inutile de la lancer sur une unité avec peut de points de vie.

Le temps de recharge du sort est de 15 secondes.

Au niveau 1 : 33% des points de vie sont convertis en mana, 66% au niveau 2 et 100% au niveau 3. Euh ... est-ce que quelqu'un utilise ce sort


4. Décomposition :

Sort ultime de la Lyche, nécessite le niveau 6

Les énergies négatives du sort décomposition permettent à la Liche de détruire tout ce qui se trouve dans la zone visée, bâtiments et arbres compris.

Liche Héros Mort Vivant sur WarCraft III - Frozen ThroneCe sort enlève 4% des points de vie par secondes à tout ce qui se trouve dans sa zone d'effets.

Pendant la durée de ce sort, 35 secondes, la Lyche ne peut pas se déplacer ou lancer un autre sort. Sinon celui-ci est interrompu.

Le coût de mana du sort est de 250 il à un temps de recharge de 150 secondes.




IV. Le Seigneur des Cryptes :


Héros Seigneur des cryptes Mort-vivantsDernier arrivé des héros mort vivants, ce héros est un héros de combats au corps à corps doté d'une carapace très solide. Ces monstres proviennent d'un royaume souterrain peuplé d'araignées, Durant la guerre de l'araignée, ces Rois du royaume Azjol_Nerub sont tombés au combat. En échange de leur loyauté le Roi Lyche leur donna accès à une grande puissance et à l'immortalité des morts-vivants. Ces bêtes géantes servent maintenant le Roi Lyche à la fois comme puissants guerriers sur les champs de bataille et comme gardiens du Fléau dans le royaume du Northend.

Caractéristiques :
Héros de corps à corps, il peut apprendre les compétences suivantes :

1. Empaler :

Quand le Seigneur de Cryptes lance ce sort une série de pics sortent du sol sur une ligne droite devant lui. Chaque ennemi est projeté dans les airs pendant un court instant et reçoit des dégâts. En retombant sur le sol ils sont étourdis. Très utile pour ralentir une horde d'ennemi en mouvement. Ou stopper les tirs d'unités d'appui tels que les archers.

Ce sort à un coût en mana de 100 et un temps de recharge de 9 secondes.

Au niveau 1 il donne 50 dégâts et un temps d'étourdissement de 2 secondes pour les unités et de une seconde pour les héros.

Au niveau 2 il donne 80 dégâts et un temps d'étourdissement de 3 secondes pour les unités et de 2 seconde pour les héros.

Au niveau 3 il donne 110 dégâts et un temps d'étourdissement de 4 secondes pour les unités et de 3 seconde pour les héros.

2. Carapace d'épines :

Cette capacité augmente l'armure du Seigneur des cryptes et lui permet de retourner une partie des dégâts reçus sur les unités ennemies qui l'attaquent au corps à corps.

Il s'agit d'une aptitude passive

Au niveau 1 cela donne un bonus d'armure de 3 et 15% des dégâts sont retournés à l'ennemi au niveau 2 5 armure et 25% retourné et au niveau 3 7 en armure et 35% retourné.

Cette aptitude permet d'augmenter très vite la protection de votre héros et d'augmenter ainsi sa durée de vie. Très utile si vous utiliser le Seigneur des Cryptes en mêlée.

3. Scarabées Charognards :

Le Seigneur des Cryptes peut invoquer à partir d'un cadavre des scarabées qui vont combattre pour lui, ce sort peut-être activé de manière automatique, ces petits scarabées n'ont pas une vie limitée, ils doivent être tués par vos ennemis.

Très utile en début de partie pour renforcer son armée ou pour aller espionner à moindre coût. Le coût de mana de ce sort est de 30 avec un temps de recharge de 6 secondes.

Au niveau 1 il invoque un scarabée avec 140 points de vie qui fait 8-9 dégâts.

Au niveau 2 il invoque un scarabée avec 275 points de vie qui fait 15-18 dégâts.

Au niveau 3 il invoque un scarabée avec 410 points de vie qui fait 22-27 dégâts.


4. Infestation :

Sort ultime du Seigneur des Cryptes Niveau 6 requis.

Ce sort invoque une nuée de criquets qui s'attaquent à toutes les unités ennemies proches, les criquets convertissent les chairs dévorées en points de vie pour le Seigneur des Cryptes.

Ce sort à un coût en mana de 150 et une durée de 30 secondes, les criquets doivent collecter 20 points de vie avant de les ramener au Seigneur des Cryptes.

Le délai entre 2 sorts est de 180 secondes.

Très utile pour affaiblir une armée ennemie tout en soignant le Seigneur des Cryptes, ce sort peut vous sauver la vie en durant un combat intense.
Héros Seigneur des cryptes & abomination (warcraft 3 frozen throne)