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Les héros Mort vivants


Héros Mort-vivants de WarCraft 3 Frozen ThroneDepuis Warcraft III - Frozen Throne, comme chaque race les morts-vivants disposent de quatre héros :

? Le Chevalier de la Mort - Death Knight
? Le Seigneur de l'effroi - Dread Lord
? La Liche - Lich
? Le Seigneur des Cryptes - Crypt Lord

Je vous propose dans cet article de les découvrir tour à tour ainsi que l'ensemble de leurs caractéristiques.


I. Le Chevalier de La Mort :

Héros Chevalier de la mort Mort-vivantsDésabusés par les promesses et les intrigues du roi Liche, et corrompu par les machinations de ce dernier, de valeureux défenseurs de l'humanité décidèrent de rejoindre les forces obscures. En échange de leur loyauté, ils ont reçu des pouvoirs infernaux et l'immortalité. Monté sur des destriers infernaux les voici au service des forces démoniaques sous le contrôle du Roi Liche ...
L'arme des Chevaliers de la Mort est une lame vampirique gravée de runes maléfiques. Lorsqu'il utilise cette épée le chevalier de la mort devient une créature démoniaque très puissante. Cette épée lui permet de lancer différents sorts.


Caractéristiques

Héros d'appui et de corps à corps, il peut apprendre les compétences suivantes:

1. Voile Mortel :

Pour combattre les chevalier de la mort peut faire appel aux forces démoniaques des ténèbres pour blesser un ennemi ou soigner une unité morts-vivants.
Ce sort peut être à la fois un sort d'attaque sur les unités non morts-vivants ennemies ou un sort de soins sur les unités morts-vivants alliées. Le coût de mana est de 75 avec un délai de rechargement du sort de 5 secondes. Ce sort à 3 niveaux, au niveau 1 il fait 100 ponts de dégâts ou 200 points de soins. Ensuite Niv 2: 200 Dmg - 400 Soins et Niv 3: 300 Dmg %u2013 600 Soins.

Très utile pour le creep en début de partie, il permet d'infliger rapidement des dégâts au monstre et de soigner vos unités.

Très utile aussi pour achever une unité ennemie ou un héros, particulièrement plaisant lorsque celui-ci est en train de fuir.


2. Pacte Maudit :

Ce sort permet de sacrifier une unité amie pour redonner des points de vie au Chevalier de la Mort. Cela se fait en convertissant les points de vie de l'unité en Points de vie pour le Chevalier, d'où l'importance de choisir une unité avec Beaucoup de points de vie si l'on veut soigner efficacement son héros.

Le coût de mana pour ce sort est de 80 avec un délai de 15 secondes.

Au niveau 1 il convertit 100% des points de vie de l'unité visée en points de vie pour le chevalier, au Niv 2: 200% et au Niv 3: 300%

Ce sort peut-être utile pour se tirer d'un mauvais pas, mais attention à ne pas trop l'utiliser sous peine de se retrouver seul au combat ...

3. Aura Impie :

Aura qui augmente la régénération des points de vie des unités se trouvant dans sa zone d'effet, ainsi que leur vitesse de mouvement.

Sort permanent, qui augment de 10 % par niveau la vitesse de déplacement des unités et augmente de 0.5 par niveau la régénération des points de Vie.

Sort utile pour doper vos unités, ce sort permet à vos unités de se déplacer plus rapidement lors des attaques ou en cas de fuite, il est aussi très utile à combiné avec l'aura vampirique du Seigneur de l'effroi.

4. Réanimation :

Niveau 6 requis.

Sort ultime des Chevaliers de la Mort, celui-ci permet de relever les morts pour qu'ils combattent au côté du Chevalier. Mais les unités ainsi relevées ont une durée de vie limitée, une fois celle-ci consommée elles s'effondrent définitivement. Ce qui est important de savoir c'est que les unités ainsi relevées sont invulnérables.

Coût en mana 250 avec un délai de 180 Secondes, la durée de vie des unités est de 40 secondes. Sort utile lors d'une bonne grosse mêlée ils vous permettra de rapidement augmenter la capacité de votre armée, pour un temps limité, mais 40 secondes dans un combat cela est déjà très long ... le seul inconvénient de ce sort est son coût de mana élevé, il faudra donc veiller si vous voulez l'utiliser à conserver suffisamment de mana, ce qui risque de vous priver de l'utilisation des autres sorts ... ou alors penser à emporter des potions de mana...



II. Le Seigneur de L'Effroi :

Héros Chevalier de la mort Mort-vivantsles Seigneurs de l'effroi sont des démons terrifiants qui peuvent dominer les esprits de leurs ennemis en les endormants sur les champs de bataille et qui disposent aussi de pouvoirs maléfiques. Ces seigneurs maléfiques étaient les lieutenants d'un démon appelé Kil'jaeden. Sur ordre de ce démon ils sont venus servir le Roi Liche. A présent, les Seigneurs de l'Effroi servent uniquement le Roi Liche, sous leur forme démoniaque, ils aiment contrôler les combats et les esprits de leurs ennemis, puissant télépathes ils peuvent endormir les plus puissants monstres ou ennemis.

Caractéristiques :

Héros de corps à corps, il peut apprendre les compétences suivantes :

1. Essaim putride :

Les Seigneurs de l'effroi contrôlent les créatures de la nuit, et peuvent envoyer des nuées d'insectes et autre nuisibles frapper leurs ennemis.

Ce sort d'attaque directe envoie une nuée d'insectes qui inflige des dégâts aux unités se trouvant sur son chemin. Il a un coût en mana de 110 et un délai de recharge de 10 secondes. Au niveau 1 il inflige à une unité 75 dégâts avec un max de 300 dégâts soit 4 unités peuvent être touchées par ce sort au level 1.

Niveau 2 : 125 dégâts avec un max de 600 dégâts.

Niveau 3 : 200 dégâts par unités avec un max de 1000 dégâts.

Ce sort pas facile à utiliser dans les combats est très peut utilisé par les joueurs qui préfèrent investir leur points de compétence dans torpeur et Aura vampirique.

2. Torpeur :

Puissant télépathes les Seigneurs de l'effroi peuvent faire tomber leurs ennemis dans une soudaine torpeur. Cette torpeur se dissipe avec le temps, mais il suffit que l'unité endormie soit attaquée par une unité amie ou un ennemi pour se réveiller instantanément. Ce sort permet de mettre hors d'état de nuire pour quelques instants une unité particulièrement puissante chez votre ennemi, un creep ou un héros. Ce sort permet aussi d'arrêter un sort d'invocation lancer par un autre héros, très utilise pour stopper une chute d'étoile (StarFall) lancé par une prêtresse de la lune.

Le coût de mana de ce sort vari avec le niveau au niveau 1 il coûte 100 de mana pour une durée de sommeil de 20 secondes.

au niveau 2 il coûte 75 mana pour 40 secondes et au niveau 3 il coûte 40 mana pour 60 secondes de sommeil.

Un sort donc qui devient plus efficace et moins coûteux au fur et à mesure que l'on y place des points de compétence.

Un bon compromis reste le niveau 2 ce qui permet de garder des points pour l'aura.

3. Aura Vampirique :

Le Seigneur de l'effroi peut s'entourer d'une aura vampirique. Cette aura permet aux unités amies qui l'entourent la capacité de regagner des points de vie en versant le sang de l'ennemi.

L'aura vampirique suce des points de vie à chaque coup porté et les redistribuent aux unités alliées proches. Cette aura permet donc de soigner les unités proches du Seigneur de l'Effroi.

Ce sort est permanent et redistribue 15% de ponts de vie pris au niveau 1, 30 % au niveau 2 et 45% au niveau 3.

4. Inferno :

Les Seigneurs de l'effroi ont le pouvoir d'invoquer un démon infernal. Quand un démon infernal est invoqué, il tombe du ciel, blessant et assommant toutes les unités ennemies autour de son point d'impact.

Le démon infernal est protégé par un bouclier de flammes et combat aux côtés du Seigneur de l'effroi pendant un temps limité.

Ce sort nécessite le niveau 6, son coût de mana est de 175 et l'inferno à une durée de vie de 180 Secondes, ce qui est pas mal, parce que le temps de recharge du sort est aussi de 180 secondes !

A l'impact l'inferno inflige 50 points de dégâts et assomme les unités pendants 4 secondes et les héros pendant 2 secondes.

L'inferno possède 1500 points de vie et fait 54.5 dégâts à chaque attaque.

Chevalier de la mort et Seigneur de l'effroi - WarCraft III - Frozen Throne