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Cartes WarCraft3 officielles en bonus
· Iceforge ·
Aperçu de la carte warcraft3
Taille :
Petite
Nombre de joueurs :
1v1 ou 2v2
Type de terrain :
Glacier d'Icecrown
Bâtiments :

2 Expands de 17500 or.
2 Boutiques gobelines
2 Tavernes

Or de départ 15000.
Commentaires :

Dans la Toundra Glacée, d'obscures forces et armes magiques se sont forgées dans le froid des terres périlleuses d'Ice Forge.

Carte avec 4 camps identiques pouvant être utilisé pour les duels ou en 2v2, Cette carte ne possédant que deux seule mine possible pour en expansion elle ne donnera pas lieu à de longue batailles, mais plutôt à des combats rapides et intenses vu la proximité des différents camps. Les creeps sont peut nombreux et presque à chaque fois communs pour tous les joueurs. Dans chaque coin de la carte se trouve un creep moyen composé d'un mammouth niveau 3, de 2 Trappeurs Troll des Glaces niveau 3 et de 2 guerriers Magnataur niveau 5 qui donneront chacun un objet.
Les expands sont gardées par 2 mammouth niveau 3, un trappeur Tuskarr niveau 4 et un sorcier tuskarr niveau 5 qui lâchera 2 objets.
Au centre se tiennent 4 petits creeps identiques, chaque creep est composé de 4 Arachnathid épineuses niveau 1 et d'un Drake Bleu Apprenti qui donnera un objet.
Les boutiques sont gardées par 2 Troll des glaces niveau 2 ainsi que 2 berzeker Troll des Glaces niveau 4 et d'un Ours Polaire niveau 4 qui lâchera 2 objets.
Si il y a moins de quatre joueurs les mines inoccupées sont gardées par deux Arachnathid Fouineuses niveau 4, deux guerriers Arachnathid niveau 3, et un Seigneur Arachnathid niveau 5 qui donnera deux objets.

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· Hellfire ·
Aperçu de la carte warcraft3
Taille :
Petite
Nombre de joueurs :
2v2
Type de terrain :
Terres Dévastées
Bâtiments :

4 Expands de 17500 or.
2 Boutiques Gobeline.
2 Taverne.
2 Laboratoires Gobelin.

Or de départ 14000.
Commentaires :

Toujours dévastée malgré des soins magiques très puissants, la terre des Orcs est un pays de rêves brisés et de désespoir. Seuls ceux disposant d'une volonté de fer pourront triompher des armées d'Hellfire.

Carte avec deux côtés symétriques, où le centre est un point de passage obligé, idéale pour des duels 2 contre 2, chaque joueur dispose d'une possibilité d'expand assez rapide près de sa base, la mine étant gardée par 2 assassins Draenei de Niveau 5 et par 1 Messager Draenei niveau 4 rapportant chacun 1 objets.
Le laboratoire Gobelin étant gardé par des creeps assez forts il vaut mieux ne pas s'y frotter d'entrée de jeu, en effet, celui-ci est gardé par un démonolâtre Eredar niveau 6, 2 trappeurs corrompu de niveau 5 et 1 Gardien Dranei de niveau 1, ce creep niveau 6 rapportera 2 objets.
A côté de chaque camps il y a un creep moyen composé de 2 bêtes corrompue de niveau 3 et d'un marcheur éthéré vétéran de niveau 6 qui donnera 2 objets.
Au centre face au laboratoire gobelin se trouve un creep moyen composé de 3 surveillants Draenei niveau 3 et d'une Mécanique Infernale niveau 5 qui rapportera 2 objets. De chaque côté de ce creep il y a deux petits creeps composés de 2 protecteurs Draenei et d'un Surveillant Draenei niveau 3 donnant 1 objet.
Au centre devant les boutiques gobelines se tiennent 2 marcheurs éthéré inférieur niveau 1 accompagnés de 2 démonolâtre Eredar niveau 6 et d'un Marcheur éthéré vétéran niveau 6 qui donnera 2 objets.
Si il y a moins de quatre joueurs les mines inoccupées sont gardées par deux Surveillants Draenei niveau 3, deux Messagers Draenei niveau 4 dont un seul lâchera un objet, et d'un Prophète Draenei niveau 6 qui donnera lui aussi un objet.

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· Typhoon ·
Aperçu de la carte warcraft3
Taille :
Petite
Nombre de joueurs :
2v2 ou 3v3
Type de terrain :
Ruines Englouties
Bâtiments :

6 Expands de 17500 or.
1 Fontaine De Mana
2 Tavernes.
1 Camp de Mercenaires.
1 Boutique Gobeline.

Or de départ 14000.
Commentaires :
e brouillard côtier semble avoir englouti l'archipel. Soyez attentif si vous passez d'une île à une autre, personne ne peut dire quels monstres gigantesques se cachent dans cette mer froide.

Carte où les camps sont disposés de manière circulaire, à utiliser pour des parties en 2v2 ou en 3v3, chaque camp dispose à proximité d'un petit creep composé de 2 crabes araignée côtiers niveau 1 et d'un crabe araignée démembrer Niveau 3 qui lâchera 1 objet.
Les expands sont gardées par deux tortues de mer niveau 2 et deux Tortues de Mer Géantes niveau 4 qui donneront chacune un objet. Il y a chaque coin de la carte un groupe de creep moyen composé de deux guerriers des Flots Mur'Gul de niveau 3, d'un Chasseur murloc niveau 3, de deux grimpeur Mur'gul niveau 1, d'un Chasseur Murloc niveau 2 qui donnera 1 objet et d'un Exhalombre Mur'Gul niveau 7 qui donnera lui aussi 1 objet.
La boutique et le camp de mercenaires sont respectivement gardés pas 3 Orcs squelettes niveau 3 et 1 Nécrolyte Stormreaver niveau 6 qui lâchera 2 objets
Si il y a moins de 6 joueurs les mines inoccupées sont gardées par un groupe de creeps composé d'un Revenant des Flots niveau 3, de deux Revenants des Mers niveau 5 dont un seul lâchera un objet et d'un Revenant des Profondeurs niveau 10 qui donnera un objet.

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· Haven Of The Damned ·
Aperçu de la carte warcraft3
Taille :
Moyenne
Nombre de joueurs :
2v2 ou 3v3 ou FFA
Type de terrain :
Terres Dévastées
Bâtiments :

3 Expands de 12500 or.
6 Laboratoires Gobelins.
3 Tavernes.
1 Fontaine de Mana.
1 Fontaine de Santé.

Or de départ 16000.
Commentaires :
Forgée à partir avec les restes de Draenor, cette île oubliée depuis très longtemps était dans anciennement un lieu d'asile pour les bannis. Tout ce qu'il en reste aujourd'hui sont des reliques des anciennes batailles et des âmes perdues.

Carte où les camps sont disposés de manière circulaire, à utiliser pour des parties en 2v2 en 3v3 ou en FFA. Chaque camp à sa gauche un petit creep composé de 2 garde corrompu niveau 2 et d'un Démon de Sang niveau 4 qui lâchera 1 objet et à la droite un petit creep composé de deux Protecteurs Draenei Niveau 2 et d'un messager Draenei niveau 4 qui donnera 1 objet.
Les expands sont gardées par un messager Draenei niveau 4 et deux assassins draenei niveau 5 qui donneront chacun un objet.
Les laboratoires Gobelins sont gardés par trois Jeunes Dragons Ethérés niveau 3 (volants), deux marcheurs éthérés niveau 3 et une Vile Tentatrice niveau 6 qui lâchera 2 Objets.
Le centre de la carte ou se trouvent les fontaines de mana et de santé est tout d'abords protégé par des portes destructibles et ensuite par une petite armée de creeps composée de deux Marcheurs Ethérés Vétérans niveau 6, deux Drakes Ethérés (volants) niveau 6 qui donneront chacun un objet et un Dragon Ethéré (volant) niveau 10 qui donnera 2 Objets.
Si il y a moins de 6 joueurs les mines inoccupées sont gardées par un groupe de creeps composé de deux Surveillants Daenei niveau 3, de deux messagers Daenei niveau 4 dont un seul lâchera un objet et un Prophète Daenei niveau 6 qui donnera lui aussi un objet.
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· Jack'O Lantern ·
Aperçu de la carte warcraft3
Taille :
Moyenne
Nombre de joueurs :
2v2 ou 3v3
Type de terrain :
Catacombes
Bâtiments :

4 Expands de 17500 or.
2 Tavernes.
1 Boutique Gobeline.
1 Fontaine de Santé.

Or de départ 14500.
Commentaires :
Vous devez faire très attention lorsque vous explorez ces terres surnaturelles. Vous y découvrirez peut-être que la mort possède un sens de l'humour bizarre. Est-ce la lueur de l'acier poli, ou le scintillement de l'or ? Ruse... ou surprise ?

Sortie à l'occasion d'halloween 2003 cette carte quelque peut particulière n'est pas dénuée d'intérêt, elle est assez particulière de par la disposition des expands et le passage formé par le dessous de la bouche. Ou si vous n'y croisez pas l'ennemi vous aurez vite fait de venir le surprendre dans sa base. A côté des camps se trouvent deux petits creeps composés de 2 Archers squelettes niveau 1 et d'un Guerrier squelette Géant niveau 3 qui donnera un objet. En bas de la carte de chaque côtés se trouve un groupe de creep compose de deux Archers Ardents niveau 3, deux Guerriers squelette niveau 3 et d'un Garde Noir niveau 8 qui donnera deux Objets. Les expands sont gardées par un groupe de creeps composé de deux Archers d'élites squelettes niveau 3, de deux Archers squelettes niveau 1, de deux succubes niveau 3 dont un seul lâchera un objet et d'un Vil Tourmenteur niveau 5 qui donnera lui aussi un objet. Sous le bouche se trouvent aussi deux petits creeps composés de deux Archers squelettes niveau 1 et d'un Guerrier squelette géant niveau 3 qui donnera un objet. Juste au dessus de la bouche de chaque côté se trouve un groupe de creeps composé de deux Fantômes niveau 3 dont un donnera un objet et d'un spectre niveau 6 qui donnera lui aussi un objet. La Boutique et la Fontaine de Santé sont gardés par deux Archers squelettes niveau 1, deux Archers d'élites squelettes niveau 3 dont un seul donnera un objet et par un Garde Noir niveau 8 qui laissera lui aussi tombé un objet à sa mort.
Si il y a moins de 6 joueurs les mines inoccupées sont gardées par un groupe de creeps composé de trois Archers squelettes niveau 1, de deux Guerriers squelettes niveau 3 sont un seul donnera un objet et d'un Garde Noir niveau 8 qui donnera lui aussi un objet.

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· Deadlands ·
Aperçu de la carte warcraft3
Taille :
Moyenne
Nombre de joueurs :
3v3 ou 4v4
Type de terrain :
Terre Dévastée
Bâtiments :

8 Expands de 18500 or.
2 Boutiques Gobelines.
2 Camps de Mercenaires.
2 Laboratoires Gobelins.

Or de départ 14000.
Commentaires :
Parsemée d'os d'aventuriers morts depuis bien longtemps, cette étendue désolée remplie de rochers ne vous donnera rien d'intéressant. Pourtant les habitants de cette contrée se disputent le moindre centimètre de cette terre stérile. Rejoignez la bagarre, si vous le pouvez !

Carte symétrique haut/bas, coupée en son centre par un ravin franchissable par quatre ponts, les creeps sont du même nombre et de même force de chaque côté. Chaque camp dispose d'expands gardées par un Disciple Draenei niveau 2, deux Surveillants Draenei niveau 3 et un Prophète Draenei niveau 6 qui donnera deux objets. Les boutiques Gobelines et les laboratoires Gobelins sont gardées par deux Marcheurs Ethérés Inférieurs niveau 1, deux Traqueurs Corrompus niveau 5 et un Marcheur Ethéré Vétéran niveau 6 qui donnera deux objets. Les Camps de mercenaires sont gardés par deux Bêtes Corrompues niveau 3, deux Mécaniques Infernales niveau 5 et un démonolâtre Eredar niveau 6 qui donnera deux objets. Dans chaque camps se trouve aussi quatre petits creeps isolés composés d'un disciple Draenei niveau 2, d'un Protecteur Draenei niveau 2 et d'un Messager Draenei niveau 4 qui donner un objet. Il y a aussi de chaque côté deux creeps moyens composés de deux Gardiens Draenei niveau 1, deux Messagers Draenei niveau 4 et d'un Démon de Sang niveau 4 qui donnera deux objets.
Si il y a moins de 8 joueurs les mines inoccupées sont gardées par un groupe de creeps composé de deux Bêtes Corrompues niveau 3, deux Marcheurs Ethérés niveau 3 et d'un Garde Noir niveau 8 qui donnera à sa mort 2 objets.

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· Emerald Gardens ·
Aperçu de la carte warcraft3
Taille :
Grande
Nombre de joueurs :
4v4, 6v6 ou FFA
Type de terrain :
Ruines Englouties
Bâtiments :

12 Expands de 15000 or.
6 Tavernes.
2 Boutiques Gobelines
1 Fontaine de Mana
1 Fontaine de Santé
1 Nid de Dragons Verts
6 Laboratoires Gobelins
6 Camps de Mercennaire

Or de départ 14000.
Commentaires :
La verdure abondante a presque réussi à masquer les ruines de cette ville dont le nom est resté dans les mémoires. Prenez garde à son témoignage muet : la paix est fragile là où les ressources sont limitées.

Carte circulaire où les douze camps sont identiques, chaque camp dispose à proximité d'un petit creep composé de deux Grimpeurs Mur'Gul niveau 1, d'un Gill Sanglant Nur'Gul niveau 2 et d'un Guerrier des Flots Nur'Gul niveau 3 qui donnera un objet. Les laboratoires Gobelins et les camps de Mercenaires sont gardés par deux Gill Sanglants Nur'Gul niveau 2, deux Guerrier des Flots Nur'Gul niveau 3 et un Lanceur Nur'Gul niveau 4 qui donnera deux objets. Au centre se trouvent quatre groupes de creeps composés de deux grimpeurs Nur'Gul niveau 1, deux Lanceurs Nur'gul niveau 4 et d'une Hydre niveau 6 qui donnera deux objets. Les deux fontaines et les deux boutiques Gobelines sont gardées pas deux Petits Makrura niveau 1, deux jeune Hydre niveau 3 et une hydre niveau 6 qui donnera 2 objets. Le Nid de dragons Verts est gardé par deux jeunes hydres niveau 3 et deus hydres niveau 10 qui donneront chacune un objet.
Si il y a moins de 12 joueurs les mines inoccupées sont gardées par un groupe de creeps composé de deux Maîtres de Flots Makrura niveau 2, d'un Hargneux Makrura niveau 5, d'un Oracle Makrura niveau 5 qui donnera un objet, et d'un Seigneur des Flots Makrura niveau 7 qui donnera lui aussi un objet.

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· Tower Defense - Blizzard ·
Aperçu de la carte warcraft3
Taille :
Moyenne
Nombre de joueurs :
1 à 6 joueurs
Type de terrain :
Catacombes
Bâtiments :

6 Supply Dépots
Commentaires :
Les plus dangereux criminels de l'univers sont emprisonnés dans une prison conçue par ceux qui n'ont probablement jamais vu ces créatures en liberté.

Cette carte est un Tower défense assez difficile et arriver à la fin vous demandera beaucoup d'entraînent et de patience. Les 50 niveaux de ce TD sont très difficiles et seul un positionnement et un choix de tours très judicieux vous permettront d'en venir à bout. Et si vous croyez que cela soit impossible je vous invite à visionner le Replay de WG_Not qui a terminé ce TD à 100%.

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· River Of Souls ·
Aperçu de la carte warcraft3
Taille :
Moyenne
Nombre de joueurs :
2v2 ou 3v3
Type de terrain :
Glacier d'Icecrown
Bâtiments :

4 Expands de 14000 or.
2 Tavernes.
2 Fontaines de Santé.

Or de départ 16000.
Commentaires :
Cette guerre dure depuis des générations. Ne soyez pas trompés par la clarté des eaux de la rivière, ses eaux glaciales sont souvent devenues rouges à cause du sang, et bientôt la Rivière des Ames se régalera à nouveau de ceux morts au combat.

Carte Symétrique coupé par la diagonale, à proximité de chaque camp se trouve un petit creep composé de 3 Mammouths niveau 3 sont un seul donnera un objet. Dans le coin inférieur gauche et le coin supérieur droit se trouve un creep composé de quatre Drakes Bleus Apprentis dont un vous donnera un objet et d'un Prophète Drake Bleu niveau 8 qui donnera lui aussi un objet. Au centre de chaque camp se trouve aussi un creep composé de cinq Tisseuses Nérubiennes niveau 3 et d'une Reine Nérubienne niveau 7 qui donnera un objet à sa mort. Les Fontaines de santé sont gardées par 3 Ours Polaires niveau 4 et un Ours Polaire Géant niveau 6 qui donnera un objet. Les Tavernes sont gardées par deux Forcenés Immuables niveau 4 et une Terreur Sans Visage niveau 8 qui donnera un objet.
Si il y a moins de 6 joueurs les mines inoccupées sont gardées par un groupe de creeps composé de deux Drakes Bleus Apprentis niveau 4, d'un Guerrier Drake Bleu niveau 5 qui donnera un objet et d'un Ravageur Magnataur niveau 8 qui donnera un lui aussi un objet.

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· Demon's Crossing ·
Aperçu de la carte warcraft3
Taille :
Moyenne
Nombre de joueurs :
2v2 ou 3v3
Type de terrain :
Catacombes
Bâtiments :

6 expands de 14000 Or.
2 Boutiques Gobelines.
2 Camps de Mercenaires.
1 Taverne.
6 Nids de Dragons Ethérés.

Or de départ 11000.
Commentaires :
Les plus répugnantes et malveillantes des créatures se sont installés ici. Une longue insomnie les retient ici bloquées dans un conflit éternel ainsi même que le fleuve empeste la mort.

Carte symétrique coupée par la diagonale peut être jouée pour des affrontements en équipe de deux ou trois joueurs. La faible quantité d'or dans les mines de départ vous obligera à vite combattre l'ennemi dans la recherche d'une victoire rapide ou les creeps dans la recherche d'une expansion. Les Expands sont gardées par deux Vil Tourmenteurs niveau 5 dont l'un vous donnera un objet et d'une Vile Tentatrice niveau 6 qui donnera aussi un objet. Dans chaque camp se trouve aussi trois petits creeps composés de trois protecteurs Daenei niveau 3 dont un seul donnera un objet. Deux creeps un peu plus fort sont aussi accessibles dans chaque camp, ces creeps sont composés de deux Marcheurs Ethérés niveau 3, de deux Jeunes Dragons Ethérés niveau 3 (volant) et d'un Dragon Ethéré niveau 10 (volant) qui ne donnera qu'un seul objet. Les Nids de Dragons de chaque camp sont gardés par 2 groupes de creeps composés d'un jeune Dragon Ethéré niveau 3 (volant) et de deux Drakes Ethérés niveau 6 (volants) qui donneront chacun un objet.
Si il y a moins de 4 joueurs les mines inoccupées sont gardées par un groupe de creeps composé de deux Sorciers Eredar niveau 4 dont un des deux vous donnera un objet et d'un Warlock Eredar niveau 9 qui donnera lui aussi un objet à sa mort.
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