Warcraft 3 - FT
Warcraft 3
Frozen Throne
Combats warcraft III
Choisir sa race
Jouer les elfes
Jouer orcs
Jouer undead
Jouer humains
Héros Orcs
Héros Humains
Héros Undeads
Héros Elfes
Morts-vivant en FFA
Langage Battle Net
Cheat codes war3 & FT
Forum
Stratégies War3
Guide Warcraft 3
Guide elfes warcraft 3
Match-ups War3
Trucs Battle Net
Jeu d'équipe 2v2
Conseils & stratégies
Astuces Warcraft 3
Télécharger bonus
Télécharger cartes
Covers & wallpapers
Keycraft - Lancraft
Replays Warcraft 3
Map DOTA
Histoire warcraft
Monde de warcraft
Chute d'Azeroth
Conseil des ombres
La maîtrise des forces
Clans de la Horde
Alliance de Lordaeron


Vous êtes ici : WGPower » Warcraft » Le nombre de bâtiments de production


Discussion sur le nombre de bâtiments de production


Tout d'abord, sachez qu'il est tout à fait possible de se débrouiller avec un seul ancien de guerre ! Mais ce bâtiment est vraiment très important du début à la fin de la partie donc je conseillerais vivement d'en faire plutôt deux.


Par contre, faire deux anciens du vent est complètement inutiles sauf si vous voulez partir sur un masse hippogriffes montés le plus rapidement possible ! Sinon dans les autres cas, un seul ancien du vent suffit largement car les talons il suffit d'en faire 3-4 et même chose pour les dragons féerique ! En plus ce sont des unités qui se produisent rapidement !
Mais si vous avez besoin de contrer un masse air très rapidement n'hésitez pas à en faire 3 pour produire en masse des hippogriffes le plus rapidement possible.
Il faut vraiment pendant une partie être capable de s'adapter LE PLUS RAPIDEMENT possible et c'est là tout l'intérêt d'avoir les 2 types de bâtiments  !



D'autre part, faire deux anciens du savoir est vraiment très important et presque indispensable car les géants sont très lent à se construire, les dryads et les ours sont très souvent utilisés, et demandent beaucoup d'upgrads (1 pour les dryads, 3 pour les ours et 2 pour les géants) !


Enfin, bien sûr, après ça dépend de ce que vous voulez faire comme unités car si vous voulez utiliser l'ancien du savoir juste pour faire des géants, un seul suffit ! Mais dès que vous voulez faire 2 types différents (genre ours dryad ... etc), je vous conseille d'en faire 2 !


Moi j'aime bien faire, au tier2, les deux bâtiments (ancien du vent et du savoir) car ça vous permet de vous adapter facilement à l'adversaire et de sortir les bonnes unités en fonction des siennes.