Warcraft 3 - FT
Warcraft 3
Frozen Throne
Combats warcraft III
Choisir sa race
Jouer les elfes
Jouer orcs
Jouer undead
Jouer humains
Héros Orcs
Héros Humains
Héros Undeads
Héros Elfes
Morts-vivant en FFA
Langage Battle Net
Cheat codes war3 & FT
Forum
Stratégies War3
Guide Warcraft 3
Guide elfes warcraft 3
Match-ups War3
Trucs Battle Net
Jeu d'équipe 2v2
Conseils & stratégies
Astuces Warcraft 3
Télécharger bonus
Télécharger cartes
Covers & wallpapers
Keycraft - Lancraft
Replays Warcraft 3
Map DOTA
Histoire warcraft
Monde de warcraft
Chute d'Azeroth
Conseil des ombres
La maîtrise des forces
Clans de la Horde
Alliance de Lordaeron


Vous êtes ici : WGPower » Warcraft » Introduction : Les races


Introduction le choix de la race


Commençons par le commencement, c'est-à-dire le choix de la race ! Cela dépend bien entendu des goûts et donc ça ne se discute pas :


Orc :

La race de corps à corps par excellence ! Si vous voulez un truc bien solide et bien bourrin, c'est par ici qu'il faut regarder D'autre part, leurs unités permettent des tactiques de guerre vraiment sympa, mais là c'est à vous et votre imagination d'en faire la preuve. Ce sont "Les guerriers de sang" ^^

Undead :

Je les surnomme "Les tueurs de héros" car tous leurs héros ont un pouvoir "KILL" ! De plus, c'est la race des morts donc avec la possibilité de réveiller les morts en incarnant des squelettes ^^.

Humain :

La race la mieux équilibrée à mon goût, avec la possibilité de contrer n'importe quelle technique sans difficulté ! Leur force, c'est leurs casters (jeteurs de sorts) qui sont des plus utile, voir même indispensable ! On va les appeler "Les manipulateurs de magie" ^^

Elfes de la nuit :

La race du hit & run (attaque dans le dos et fuit) car leurs unités de base sont assez fragile ! C'est la race qui a le plus de facilité pour espionner et contrôler la carte ! C'est la race la plus rapide du jeu. Leur force est décuplée la nuit avec la possibilité de voir aussi loin de nuit comme de jour, mais également de se rendre invisible ! Leur magie est presque aussi impressionnante que celle des humains ! On va les surnommer "Les Meilleurs" ^^ !

Haha vous l'aurez compris je joue elfe (et orc également ).
A vous de faire votre choix, mais dans tous les cas ne vous inquiètez pas si la suite de cette article parle un peu plus des elfes (voir même seulement des elfes) !