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Le blocage

Une technique pas vraiment compliquée, mais qui est assez dure à maîtriser. Il s'agit de bloquer une unité adverse pour sauver une de vos unité dans le rouge, ou pour porter plus de coups à l'unité adverse. Voici comment procéder : sélectionnez l'unité la mieux placée pour s'opposer à l'unité adverse. Puis, en utilisant le clique droit faites des zigzag sur le chemin que doit suivre l'unité adverse pour poursuivre votre unité. Si c'est bien fait, il est possible de bloquer une unité indéfiniment. Quoiqu'il en soit, une unité n'est jamais complétement bloquée, mais seulement ralentie en fonction de la vitesse et de l'angle de déplacement de l'unité de blocage.

Ici, une goule utilisée pour sauver une autre goule du chevalier de la mort adverse.
Note : A part le fait de produire des cadavres pour le bonheur des morts-vivants, les unités du décor (mouton, cochon, crabe, etc...) servent aussi de bloqueurs en raison de leur faible vitesse de déplacement, un coup de chance comme celui-ci peut changer le cours de la partie.
C'est pourquoi il vaut mieux les tuer, cela peut sembler tirer par les cheveux mais des surprises peuvent arriver.