Warcraft 3 - FT
Warcraft 3
Frozen Throne
Combats warcraft III
Choisir sa race
Jouer les elfes
Jouer orcs
Jouer undead
Jouer humains
Héros Orcs
Héros Humains
Héros Undeads
Héros Elfes
Morts-vivant en FFA
Langage Battle Net
Cheat codes war3 & FT
Forum
Stratégies War3
Guide Warcraft 3
Guide elfes warcraft 3
Match-ups War3
Trucs Battle Net
Jeu d'équipe 2v2
Conseils & stratégies
Astuces Warcraft 3
Télécharger bonus
Télécharger cartes
Covers & wallpapers
Keycraft - Lancraft
Replays Warcraft 3
Map DOTA
Histoire warcraft
Monde de warcraft
Chute d'Azeroth
Conseil des ombres
La maîtrise des forces
Clans de la Horde
Alliance de Lordaeron


Vous êtes ici : WGPower » Warcraft » Elfes de la nuit


Fan art Elfe de la nuit

Elfes de la nuit

La race des elfes de la nuit est considérée comme la race la plus rapide de Warcraft 3. C´est une race axée sur la microgestion et sur la technique du hit and run. Les unités sont donc généralement plus mobiles que résistantes.

En outre, elle dispose de nombreux héros polyvalents.

Héros


Le Demon Hunter (Chasseur de démon)

Le héros le plus utilisé par les joueurs Ne, il dispose de trois sorts principaux :

Manaburn (Brûlure de mana) : Un sort qui permet de brûler le mana de l´ennemi c´est a dire, de lui hôter 50/100/150 points de mana suivant le niveau.

Immolation : un sort qui touche tous les ennemis au corps à corps avec le Dh, le coût en mana (35 7 par seconde) diffère du temps d´utilisation du sort. Un sort très utile contre les mass d´unités de mélée, tel que mass footys ou mass goules. Très utile aussi pour harasser les humains, en se placant entre ses paysans.

Esquive : Une aptitude passive qui permet au demon hunter d´esquiver les attaques a distance. Souvent préféré à immolation en tant que second sort.

Ultime - Métamorphose : le Dh se transforme en démon. Ainsi ses statistiques augmente ( 500 pv, 3 points de vie régénérés par seconde), et son attaque devient une attaque de type chaos avec un effet de splash.

Chasseur de démons

La Warden (la Gardienne)

Un héros féminin rapide, et permettant un harass soutenu de l´ennemi. Elle dispose passivement d´embuscade, aptitude permettant de se camoufler la nuit.

Tourbillon de lames : la warden envoie autour d´elle même des lames faisant 70/125/190 (suivant le niveau) dégats par ennemis, même invisible. Un sort qui favorise un harass, surtout dans le matchup ne / ud

ShadowStrike (Choc des ténébres) : envoie une dague empoisonnée, qui fait 75/150/225 dégats a l´impact, puis 10/30/45 dégats toutes les 3 secondes. Utile contre les heros.

Transfert : permet a la warden de se téléporter sur de courtes distances, et ainsi de la mettre a l´abri en cas de problèmes.

Ultime - Vengeance : crée un avatar de vengeance puissant qui peut elle même créer de plus petites créatures a partir des corps des unités amies mortes. Le cout en mana est de 200.

La POTM (Prêtresse de la lune)

Un héro de distance relativement puissant et au bon potentiel stratégique.
Elle dispose passivement d´embuscade, aptitude permettant de se camoufler la nuit.

Reconnaissance

Description :
Invoque une chouette invincible (mais pas invisible) qui peut alors vaquer librement sur toute la carte et voir tout ce qui s´y passe (y compris de voir les unités invisibles)

Commentaire :
Trop pénalisant au niveau des points de compétences pour être vraiment utile dès vos premiers niveaux en duel ou en équipe où on lui préfèrera les autres aptitudes, l´éclaireur prend tout son interêt en FFA ou la reconnaissance est primordiale pour voir ce que prepare vos divers adversaires et de pouvoir par exemple débarquer au milieu d´un combat avec vos unités toutes fraîches, histoire de calmer 2 adversaires bien amochés et d´empocher qq points d´xp en passant ^^

Elfe WoWFlèche de flammes

Description :
Insuffle à votre flèche la puissance des flammes, vous faites ainsi beaucoup plus de dégâts (10/20/30) mais en contre-partie cette capacité vous draine 8 pts de mana par trait tiré.

Commentaire :
Très utile en autocast mais faites attention de ne pas en abusé car vous serez rapidement à cours de mana pour des compétences plus intéressantes telles que Starfall

Aura de précision

Description :
Aura permettant d´accroître les dégats infligés par toutes les unités à distance alliés alentours (respectivement de 10%, 20% et 30% )

Commentaire :
Très utile lorsque vous avez une belle armée d´huntress / archers, mais elle prend toute sa puissance en team pour un mass archers, où vous n´hésiterez pas à l´utiliser en premier héros (un peu trop faible en 1v1)

StarFall (Etoiles filantes)

Description :
Des milliers d´étoiles tombent du ciel, infligeant ainsi en continuité de lourds dégâts à toutes unités alentours ennemies, mais également aux bâtiments.

Commentaire :
Etant donné que beaucoup de héros/unités ont la possibilité d´annuler cette pluie apocaliptique, je vous conseillerais d´utiliser cette compétence en possession d´un bouclier d´anti-magie (disponible chez votre marchand dès le tiers 3) qui vous permettra de tenir quqlues secondes, ou plus proprement de s´assurer que les unités / héros pouvant vous interrompre soient mis hors d´état de nuire. Hormis ce défaut c´est certainement l´attaque la plus dévastatrice de warcraft III.

Conclusion sur la POTM
En duel 1v1 , je vous la conseilles très peu en premier héros (exception faite du duel NE vs NE) , par en contre en team elle révèle tout son potentiel avec une aura de précision diablement destructrice dès les premières minutes de jeu.

Le KOTG (Le Gardien du Bosquet)


Retour à l´article principal sur Warcraft 3.