Warcraft 3 - FT
Warcraft 3
Frozen Throne
Combats warcraft III
Choisir sa race
Jouer les elfes
Jouer orcs
Jouer undead
Jouer humains
Héros Orcs
Héros Humains
Héros Undeads
Héros Elfes
Morts-vivant en FFA
Langage Battle Net
Cheat codes war3 & FT
Forum
Stratégies War3
Guide Warcraft 3
Guide elfes warcraft 3
Match-ups War3
Trucs Battle Net
Jeu d'équipe 2v2
Conseils & stratégies
Astuces Warcraft 3
Télécharger bonus
Télécharger cartes
Covers & wallpapers
Keycraft - Lancraft
Replays Warcraft 3
Map DOTA
Histoire warcraft
Monde de warcraft
Chute d'Azeroth
Conseil des ombres
La maîtrise des forces
Clans de la Horde
Alliance de Lordaeron


Vous êtes ici : WGPower » Warcraft » Contrer un rush de goules et seigneur de l effroi


Contrer un rush goul dl

Et oui, que faire contre le vampire qui vous endort et les gouls qui s'empressent de vous entourer pour vous achever ?
Vous avez plusieurs solutions pour éviter de vous faire entourer et tuer par le dreadlord et son sleep ravageur :
warcraft 3 seigneur de l'effroi goules
» 1ère solution :
Déjà si comme héro, vous choisissez la warden, vous pourrez la camoufler dans l'ombre la nuit mais attention les undead peuvent acheter dans leur boutique l'objet qui révèle les invisibles.
Cette solution marche donc seulement si il ne prend pas cet objet...
» 2ème solution :
Avec une micro assez rapide, vous pouvez attaquer vous-même votre héro avec une huntress pour le réveiller avant qu'il ne se fasse entourer ! Faut être rapide mais c'est radical et je peux t'assurer que votre adversaire fait la gueule
» 3ème solution :
Quand il vous endort, vous rapprochez une huntress juste à coté de votre héro (je part du principe qu'on est en début de partie et que vous n'avez par exemple eu le temps de ne sortir qu'une seule huntress), et dès qu'il vous attaque, vous pourrez sortir du cercle grâce à votre huntress qui empêchera les gouls de se placer correctement

La warden est vraiment bien contre un undead qui part goul pour son tourbillon de lame ! Mais en 1er pouvoir prenez plutôt le poison car pour le harass, il est bien plus utile et si jamais il vous rush, pour le faire fuire et vous faire gagner du temps (pour sortir d'autres huntress par exemple), il faut essayer de focuser le héro ! Donc plusieurs poison dans la tête ça fait vite très mal et il sera obligé de fuir.
Donc en début de partie il est très important de scouter sa base afin de savoir si il va partir goul ou araignée car si il part goul, il vous faut quelques huntress mais si il part araignée, n'en faites surtout pas et produisez plutôt des archers que vous protègerez plus tard avec des géant !
Pour les pouvoirs de la warden je prend du coup : strike, tourbillon, tourbillon ... histoire d'avoir le tourbillon de lame à haut niveau ! Sinon si vous voyez que vous avez vraiment du mal à ne pas vous faire entourer, vous pouvez toujours prendre au niveau 2 le pouvoir de mini-téléportation afin de sortir du cercle directement et sans trop de micro.